Chevet récup', le retour..

Publié le par ozone

Les chevets que j'avais fait en bois de palette sont de retour chez moi.

Une occasion de poster une photo du rendu fini. Par contre toujours pas de déco prévue.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super, j'adore cette récup. J'ai trés envie de faire mon meuble salle de bain. Le choix des palettes est-il important ?
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre