Lampadaire..

Publié le par ozone

Lampadaire en carton.
Lampadaire entièrement en carton brut et papier kraft.

H. 150cm

P1000740.jpg P1000743.jpg

P1000750.jpg

P1000751.jpg P1000749.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de tomber sur votre site par hasard. Et mon dieu quel travail, magnifique. Ce lampadaire je l'adore. Auriez vous les plans à partager. Je souhaiterais en réaliser un pour un<br /> mariage.<br /> Merci
Répondre
C
<br /> Totalement bluffée par cette création.<br /> Destinée à l'intérieur ou l'extérieur?<br /> Vraiment j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjours<br /> je trouve que ce lampadaire est tout a fait génial je l'adore beau travail j'ai h^te de le voir complètement fini<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa ton lampadaire.<br /> tu as donc passé les fils à l'intérieur ?<br /> j'ai vu que tu as fais d'autres lampes de chevet. je me suis toujours demandé si ça ne craignait pas la lumière avec le carton et le papier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, les fils passent bien sûr à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> Le carton ne craint pas du tout la chaleur d'une ampoule, en plus, maintenant les ampoules à économie d'énergie ne chauffent presque pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut, je suis tenté par les meubles en carton (j'en fait en bois) et j'aimerais réaliser ton lampadaire...pourrais tu me donner les dimensions ?? (taille lampe, diamètre pied...)merci d'avance<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> En fait j'ai réalisé ce lampadaire sans prendre de dimensions précises. J'ai juste commencé par découper un côté, et le reste a suivi naturellement en cherchant juste à garder une armonie dans les<br /> proportions. Les autres dimensions m'ont été imposées par les différents mandrins que j'avais sous la main. Du coup comme j'ai pas de plan, j'ai pas vraiment envie de tout mesurer <br /> Si vous avez un endroit où je peux voir vos réalisation, je veux bien le voir<br /> <br /> <br />