Une étagère à épices, mais pas que...

Publié le par ozone

J'avais besoin de mettre un peu d'ordre dans ma cuisine, et ranger les sachets de thé et les pots d'épices... c'est chose faite..








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> naaaaaan déconne...on dirait du bois!! magnifique...<br /> mon étagère à épices peut aller se rhabiller...<br /> pfffff j'suis déprimée...j'savais que j'aurai pas du venir chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Si j'avais su que ça allait te déprimer, je t'aurais pas proposé de passer..<br /> Pour me faire pardonner je veux bien t'aider à à t'en faire une nouvelle si tu veux <br /> <br /> <br />
R
Une louche de savoir faire, une pincée de carton, une cuiller à café de papier, un kilo de débrouillardise... la recette idéale pour une cuisine nickel!! Bravo Ozone!
Répondre
O
<br /> J'adore toujours tes commentaires Red.. Merci tout plein.. Bisous<br /> <br /> <br />